quelles doivent être nos relations avec l'udf ?

Publié le par Fédération

Réaction

          Le député UDF de la 1er Circonscription, Yvan Lachaud  a envoyé un courrier à de nombreux administrés de sa circonscription pour justifier son abstention dans le vote du budget de l’état. Il précise dans cette missive « c’est pour moi, le moyen d’exprimer en toute liberté ce que ressentent les habitants de ma circonscription »

         Il agrémente ensuite ses propos par des mots agressifs, lourds de sens, « … le gouvernement n’a toujours pas eu le courage de décider… » « …injuste, la réforme fiscale …. » « …budget qui ne va pas dans le bon sens… » "le gouvernement a par ailleurs fait des choix que je n’approuve pas... en matière de justice, d’éducation, et de sécurité."

 

 

           On ne peut tolérer cette prise de position sans réagir. Qu'approuve t-il? Depuis de nombreux mois l’UDF et ses représentants font de la politique gouvernementale leur cible principale. Ils « crachent » sans arrêt dans la soupe qui les alimente.

          Certes, le Député de la 1er Circonscription a le droit de ne pas être d’accord avec le gouvernement, mais il ne faut pas que l’UMP, à qui il doit son poste,  lui serve uniquement le jour des élections. 

 

          Aujourd’hui, la fédération de l’UMP doit exprimer son total désaccord avec une pareille attitude et exige que l’UDF se positionne clairement sur l’échiquier national et local.

 

          Que les choses soient claires 

Publié dans archives

Commenter cet article