Bienvenue

Publié le par Eddy Valadier

          Tout d’abord permettez-nous de vous souhaiter la bienvenue sur le Blog de la fédération départementale du Gard de l’Union pour un Mouvement Populaire.

          En ce début d’année 2006, le moment reste propice pour vous souhaiter tous nos vœux de santé, de réussite et de prospérité.

          L’Union pour un Mouvement Populaire est encore jeune et il nous a fallu un peu de temps pour construire cette grande formation politique de la droite et du centre.

          L’année 2005 aura été marquée par l’adhésion massive au projet insufflé par notre président Nicolas SARKOZY.

         Le « mouvement » est passé ainsi de près de 130 000 adhérents à plus de 215 000. Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui nous font confiances.

          Dans un souci de proximité encore plus large, nous avons souhaité en ce début d’année, créer notre BLOG. Non pas pour céder à une quelconque mode mais avant tout pour utiliser l’ensemble des outils à notre disposition pour dialoguer avec vous toutes et vous tous, « surfeurs sur la toile ».

          Notre ambition reste modeste………vous donner quelques informations, faire part de vos réactions en les publiant, répondre à vos éventuelles questions ou interrogations. Instaurer en fait un nouveau dialogue, que nous voulons constructif au-delà de nos éventuelles divergences.

Encore merci pour votre visite…………

Publié dans archives

Commenter cet article