Lettre aux Militants de Raymond COUDERC

Publié le par Admin. ump

Chères et Chers amis du Languedoc-Roussillon,

Ce mois de septembre n'est pas seulement celui de la rentrée scolaire. Pour beaucoup d'entre nous, septembre est aussi le mois d'une rentrée politique qui va nous tenir en haleine pendant plusieurs semaines, et au moins jusqu'en mars prochain.


Je vais vous faire une confidence ; cette rentrée, je l'attendais impatiemment depuis que vous m'avez confié la tâche exaltante de conduire la tête de liste pour les prochaines élections régionales.


Cette campagne électorale nous devons dès aujourd'hui l'aborder Ensemble avec l'objectif de mobiliser toutes nos forces vives et cette déclaration ne doit pas rester un vain mot. Changer le Languedoc-Roussillon c'est possible si
Ensemble
, nous préparons un projet ambitieux et partagé.


Depuis plusieurs semaines, nous travaillons à la préparation de cette campagne ; aujourd'hui, nous rentrons dans une phase plus opérationnelle plus concrète en installant l'organisation qui assurera le maillage de l'ensemble de notre région. Département par département, territoire par territoire, chacune et chacun d'entre vous doit s'approprier l'objectif vers lequel nous aspirons tous : reprendre en mains notre avenir.


Dans les toutes prochaines semaines, des Pyrénées-Orientales au Gard, en passant par la Lozère, par l'Aude et l'Hérault, des réunions vont s'organiser pour venir à votre rencontre, pour vous écouter, pour partager, pour échanger et pour mieux nous connaître aussi.


Très vite, la nouvelle charte graphique de notre site Internet vous permettra, de vous informer sur l'actualité de notre campagne mais aussi vous permettre d'apporter une contribution participative et interactive à notre projet, à celui que nous voulons proposer pour notre Région.


Oui, je suis impatient de m'engager à vos côtés dans cette campagne et de réunir tous ceux qui croient en leur région ! Pour tous les départements, pour toutes les générations, pour donner un véritable essor économique à notre région, avec vous,  je suis déterminé à relever le défi du Languedoc-Roussillon!


Avec mes sentiments amicaux,

Je compte sur votre implication ! Raymond COUDERC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article