des heures exceptionnelles

Publié le par bernard serafino

En direct du congrès UMP à la  porte de Versailles, les militants gardois viennent d'écouter François Fillon, pour entendre à présent MAM, qui, apporte son soutien franc et massif à Nicolas Sarkozy, en "femme libre", après avoir réfléchi à sa propre mais improbable candidature.

Un peu plus tôt, en milieu de matinée, Nicolas Sarkozy, faisait  tout juste son entrée au congrès et prenait la parole, en bas du podium, en souhaitant très clairement, que tout au long de la campagne qui s'engage, notre famille politique soit tolérante et prête à accueillir toutes celles et ceux qui décident de nous rejoindre. Car il est bien clair, que cela soit sur un plan national, ou local, les militants auront et ont déjà un rôle à jouer, au sein de l'UMP mais également dans leur entourage proche, auprès de leurs amis, de leurs familles.

Notre trésorier départemental, Bernard Serafino qui est sur place, confie que " le moment est magique... nous sommes dans un autre monde, près de 80000 personnes attendent un homme, un espoir, une véritable politique".

Publié dans Evenement

Commenter cet article