Communiqué de presse

Publié le par ump

Lundi 14 mai s’est déroulée à Paris une réunion en présence de Brice HORTEFEUX, Secrétaire Général Délégué de l’UMP, Alain MARLEIX, Secrétaire national aux élections de l’UMP, Hervé MORIN, Président du groupe UDF à l’Assemblée Nationale, Frédéric LEFEBVRE, Directeur de Cabinet de l’UMP, Jean-Paul FOURNIER et Yvan LACHAUD. Les participants ont été rejoints ensuite par Franck PROUST.

Cette rencontre avait pour but de faire le point sur les élections législatives dans la 1ère circonscription du Gard à la lumière de la volonté d’union et d’ouverture de la majorité souhaitée par le nouveau Président de la République.

Fidèle aux orientations voulues par Nicolas SARKOZY et dans le souci de respecter l’union indispensable pour engager les réformes souhaitées par les françaises et les français, Franck PROUST a décidé de retirer sa candidature.

L’heure est maintenant au rassemblement afin de donner une majorité nouvelle au Président de la République, majorité qui soutiendra l’action de réforme engagée par le futur Gouvernement.

Jean-Paul FOURNIER, Yvan LACHAUD ont cosigné, avec les autres participants à cette réunion, un accord confirmant la volonté commune de se présenter unis devant les électeurs lors des prochaines échéances électorales et notamment à l’occasion des élections municipales de mars 2008.




Publié dans Actu

Commenter cet article