Un très bon résultat pour l’UMP

Publié le par J¨PF

COMMUNIQUE DE PRESSE
 
de la part de Jean-Paul FOURNIER
Secrétaire départemental de l’UMP
 
 
Hier fut, quoiqu’en disent les commentateurs, une bien belle journée d’élection pour l’UMP du Gard. En effet, comment ne pas se réjouir des scores réalisés sur notre département :
159.508 voix pour les candidats de notre Mouvement, soit plus de 55,54 % des gardoises et des gardois qui ont confirmé le vote apporté à Nicolas SARKOZY le 6 mai dernier.
C’est un résultat on ne peut plus satisfaisant.
 
Heureux aussi de voir les 4 députés sortants investis par l’UMP, réélus à l’issue de ce scrutin.
Etienne MOURRUT et Jean-Marc ROUBAUD frôlant la barre des 60 %, témoignage de leur investissement personnel sur le terrain, notre Président Max ROUSTAN brillamment réélu dans une circonscription pourtant très difficile et enfin, Yvan LACHAUD réalisant un très beau score, symbole de l’union totale à Nîmes.
 
Ce tableau serait idéal s’il n’y avait la 5ème circonscription, où malgré l’extraordinaire travail fait par Christophe RUAS et les espoirs qu’avait fait naître le 1er tour, la victoire nous a échappé. Il faut dire que les responsables socialistes ont fait jouer à plein, entre les 2 tours, la « machine » du Conseil Général et que tous, des employés aux élus, ont été mobilisés pour assurer la réélection de William DUMAS.

Publié dans Nos élus

Commenter cet article